Les terres d'Avalon - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Avalon - Clan

Forum du clan Avalon des terres d'Hades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rune township

Aller en bas 
+4
Dagga
Swalow
Drokar
Metalcd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drokar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:20

Pour savoir, est ce qu'il y a un serveur Ts pour le siege? Ca pourrait être utile. 19h40 le briefing, mais où? Et le siege comme à quel heure exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Draykounette

Draykounette


Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:45

moi pour ts c'est mort j'ai pas de son :s
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

19h40 briefing sur le chan allyance bien sur ^^ apres on vas se regrouper je e sait ou on veras sa se soir. Team speak il y a toujours le serveur ouvert a tous les membre d Hades et j aurais peut etre mon serveur team speak que je filerais l ip se soir. j aurais esperer conter trall dans nos rang mais nou devron faire sans. bonne chance pour tout le monde ce soir.

A oui chose essentielle preprarez vous plein de soulshot pour tenir car fifi et moi n auron pas le temps d en faire pendant le raid, en revanche je peut porter vos drogue si vous le souhaiter. Ce qui vont mourir pour moi, je vous salut.



Ps: si on est pas assez je lancerais un message sur le serveur pour emmener les 5 Guerrier les plus valeureux du serveur avec nous. enfin les 5 , apres nous biensur ^^. si meme pour un siege personne ne se mobilise je ne voie pas l interet de jouer a Lineage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

je confirme pour les possesseur de teamp speak le serveur ades fonctionone niquel je creerais un chan pour nous ^^


Ip ts: 88.191.15.57:8767
Revenir en haut Aller en bas
Drokar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Citation :
Ps: si on est pas assez je lancerais un message sur le serveur pour emmener les 5 Guerrier les plus valeureux du serveur avec nous. enfin les 5 , apres nous biensur ^^. si meme pour un siege personne ne se mobilise je ne voie pas l interet de jouer a Lineage
Euh, seuls les clans inscrit peuvent participer, les npc n'attaqueront pas les autres (en théorie), donc si d'autres viennent, c'est légèrement un abus.
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:20

Dans ce cas croison les doight pour que Fifi ce soit inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draykounette

Draykounette


Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

Et bin je croit que notre clan n'est pas inscri :s faudra lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Et bien nous allon abusey le serveur, chouette je vais etre la cible de tout les PNJ et Glurp avec ^^ et drokar aussi sans oublier Dagon et Creed, on vas kifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09

c'est fait, gracea la garde verte alien ^^ :

Rune township - Page 2 Shot00019bisxv2



Rune township - Page 2 Shot00020bisxd7
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Merci Dagon pour ces zoulis screen, mais frenchement je suis degouter du deroulement de la chose Sad et en plus le chateau ne fonctionne pas comme il devrais, jvais devoir raler sur fofo et sa vas engendre un refus de minos de nous le laisser on avs donc devoir le refaire et dans le pire des cas en trouver un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drokar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

Goddard est joli, voir Aden, pour le controle total des terres du même nom?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi




Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

Goddard c'est nous Razz et pis, je pense pas que Minos va vous l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Minos risque de nous l enlever ja i pm hypnos il a dit qu il pense quon le garde pas. parcontre pour le moment les fonction du chateau marche pas sa soul. pis aden qulqunn le veut deja et je les aime bien donc on pouras peut etre les aider mais pas le controler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:50

Même si il nous le laisse, c'est un chateau qui sert à rien, pas de pnj pour ouvrir les portes, pas de pnj pour mettre des taxes...
et je doute qu'il s'amuse à nous coder nos quelques pnj
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

Si, les admin devrait nous le laisser rien que pour le plaisir de le defendre ... on sera toujours meilleur que les gardes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Metalcd




Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2007

Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

dapres hypnos on le garderas pas, et dapres Sparks sur le fofo Rune est pas implanter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune township - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rune township   Rune township - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune township
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Avalon - Clan :: Alliance "Les Faucons" :: Sortie d aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser