Les terres d'Avalon - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Avalon - Clan

Forum du clan Avalon des terres d'Hades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bg du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

Donc voila le BG du clan si jamais vous avez des choses que vous trouvez a refaire ou a rajouter contacté moi je ferai les modifications. Et soyez indulgent car je n'ai pas de correcteur orthographique donc si vous voyez des fautes ne me jeté pas la pierre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

"Dans la région de Goddard deux familles de pauvres paysans vivant dans des maisons voisines. Les familles avaient le même nombre de personne et le même âge a quelques années près. Il y avait la première famille Le père s'appelai Gustave et sa femme Doriane et ma fille Dagga. Dans la 2eme famille nous avions Gorge sa femme Juliette et leur fils Legithralas. Ces deux familles cultivai, récoltai et élevai les bêtes ensemble. Ils vivaient une parfaite harmonie et les deux enfants s'entendait très bien et jouai a longueur de journée avec les bêtes. Mais cela ne dura pas éternellement malheureusement.



Suite a l'arrivé du dieu Hadès et a ses hordes de monstres le royaume était plongé dans le Chaos. Si bien qu'un bon jour pendant que les hommes travaillaient au champs pendant que les femmes lavai les affaires de tout le monde les enfants sans surveillance allèrent a la lisière du bois. Il jouai et s'amusai comme des fous dans la fôret quand au bout de quelques heures ils tombèrent sur un énorme loup devorant les entrailles d'un ours. Les enfants tellement terrifiai n'arrivai plus a bouger et le loup lui les avaient repéré. D'un bond il arriva devant les enfants éffrayé par la terrible bête. Les enfants reprirent leurs esprit et courir le plus vite possible pour atteindre la sortie de la fôret et retourner a la ferme. Une fois arrivé a la ferme tellement épuisé qu'ils tombèrent sur les fesses sachant que le loup avait finis sa traque. Ils se retournèrent face a la ferme et virent de gigantesque flammes sortirent de leur maisons respectif. Ils virent au loin un arbre en plein milieu du champs avec des choses suspects accroché. Ils s'approchèrent alors et Dagga tomba a genoux devant l'arbre. Legithralas les yeux ecarquillé se mit a hurler puis pleurer. Dagga elle ne disait rien tellement que le choque fût important. Ils étaient devant leurs parents pendu a l'arbre, les jambes et les bras coupées..."



"Les années passèrent nos deux héros avaient maintenant 20 ans tout deux et s'etait marié eux aussi. Mais comme ils étaient fils de fermier les seuls choses qu'ils savaient faire était le metier de fermier. Tout ce passait bien jusqu'a l'arrivé du nouveau roi de leur région. Ce roi n'avait aucun respect pour ses sujets ni même pour sa femme. La seul qui l'interessai était l'argent et le pouvoir. Le seul chose qu'il est fait pour ses sujets fût d'augmenter leurs impôts. A cette époque la peste faisait rage dans cette région du aux cadavres fait par l'armée démoniaque d'Hadès. Il était deja difficile de vivre pour nos deux héros étant donné qu'ils étaient fermier et gagnai une misère. Mais cela ne pouvait plus durer ,le roi était un martyre qui persécutai tout ses sujets. Un jour ou Legithralas était parti au marché pour vendre ses récoltes, il fût tabassé car il refusai de donner gratuitement a mangé aux soldats. Une fois la journée il rentra chez lui et raconta tout cela a sa femme.

C'est ce soir la qu'ils décidèrent de changer tout ca pour les villageois et pour donner a ce roi martyre ce qu'il méritai. C'est pour cela que notre couple décida departir en quête de compagnons pour renverser le roi et d'instauré une monarchie démocratique ou le peuple vivra heureux et sans être opprimé
."

Et c'est ainsi que le Clan fût crée surnommé "Avalon" qui visai à a reigner sur Goddard et a mettre en place une monarchie constitutionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Monarque



Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Avis Perso   Le Bg du clan Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Tout simplement génial je trouve.

Mais une petite chose a changer. A la fin, tu dit que nous allons attaquer le chateau de Goddard et je voudrais que cela reste secret : raison stratégique Wink.

Donc ce BG me plait, j'attend l'avis des autres pour le mettre sur le forum de Hades.

Félicitation et un grand merci pour ce magnifique BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-hades-l2.forumpro.fr
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Il fallait bien que je mette la region ou l'on était et de plus si ce server est rp il n'y aura personne que viendra vous genez car vous voulez le prendre car le BG est hrp donc voilou ^^ le lieu me permet de faire plein de transitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
katatonia

katatonia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

je trouve l'idée général bonne ...

mais je pense qu'il serai bon de changer certaine chose , certaine tournure de phrases ...

enfin ce n'est que l'avis d'une pauvre femme...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Ok Kata et bien dit moi les quels et je verai pour corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
katatonia

katatonia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

lol meilleur idée ... j'ai du temps a perdre demain ...

je reprends ton texte j'fais ce qui me semble derangeant en fait j'touche pas a l'histoire sauf si tu vois quelque chose a rajouté ...

et je te l'envoi par mp sur le fofo si cela te plait tu le poste si pas tu n'y touche pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

D'accord Smile merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
katatonia

katatonia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:13

de rien par contre tu m'expliquera comment on met une image en signature...? Question clown
Revenir en haut Aller en bas
katatonia

katatonia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:41

voilà j'tai envoié le bg en mp , tu as plus qu'a allé voir ta messagerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abzumichi

Abzumichi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:38

Dans la région de Goddard deux familles , de pauvres paysans vivaient dans des maisons voisines .Les familles comptaient le même nombre de personne qui avaient a quelques années prés le même age. Dans la premiére famille le père s'appelait Gustave et sa femme se nomait Dorianne , ensemble ils ont eu une fille prénomée Dagga . Dans notre autre famille se trouve George et sa femme Juliette , George et Juliette ont égallement un enfant , un fils qu'ils ont appelé Legithralas . Ces deux famille c'etaient associé pour cultiver , recolter et élever les bête ensemble, ils vivaient en parfaite harmonie ce qui ne déplaiser pas a nos deux enfants qui s'adoraient et joué a longueur de journée avec les bêtes .

Mais cela ne dura pas !

Malheureusement ce qui suivit l'arrivé du Dieu Hades et de ses hordes de démon et monstre en tout genre ... a plongé le royaume dans un cauchemard chaotique absolu !
Un bon jour pendant que les hommes travaillaient aux champs et les femmes lavaient les vetements , les enfants sans surveillance et pourtant si sage d'habitude se mirent en têtes d'allé a la lisiére du bois .Ils jouaient et s'amusé beaucoup tout en ne se rendant pas compte qu'ils avancaient petit a petit , au bout de quelques heures ils decouvrirent d'horreur un énorme loup qui deguster les entrailles d'un ours . Les enfants etaient terrifié , malheureusement le loup qui mangait son repas se senti épié et repéra rapidement qu'il etait observé . D'un bond il surgissa devant eux , les enfants eurent tout de même le reflex de courir le plus vite possible pour rejoindre la ferme où traivaillaient leurs parents , pour ainsi echapper au loup qui les traqué . Ils tombérent d'épuisement devant la ferme et virent leurs maison respectivent qui prenaient feu !
Dagga et Legithralas pris de panique appelaient leurs parents mais aucune reponse se fit entendre , Dagga se figére et montra a Legithralas l'arbre au loin qui se trouver au milieu du champ . Ils voyaient au loin quelque chose d'étrange et ils se reprochaient pour mieux y voir , c'est alors que Dagga tomba a genoux devant l'horreur qui se trouvait devant eux . Legithralas se mit a pleurer et hurler la petite fille quand a elle rester muette devant cette tragédie , effectivement devant leurs petits yeux innocent se trouver la chose la plus ignoble au monde . Leurs parents à qui on avaient araché les membres supérieur et inférieur , étaient là inerte , pendus à l'arbre.

Les années passérent et nos deux héros grandirent égallement , aujourd'hui ils avaient 20ans et s'étaient mariée . Etant des enfants de fermiers ils continuérent ce metier c'etait la seule chose qu'ils savaient faire . Tout ce passé bien depuis cette incident rien ne leurs étaient arrivé , il faut dire qu'aprés un tel choque on reste prudent . Mais c'est alors qu'un jour arrivé dans leur région un nouveau roi , celui ci n'avait aucun respect pour ces sujets ni même pour sa femme d'ailleurs . Il faut dire que la seule chose qui l'interessé était l'argent et le pouvoir , alors celui ci ne fit qu'un geste en vers ces sujet il augmenta les impôts . Il était déjà assez difficile de vivre dans cette région avec la peste qui fesait rage dû aux cadavres laissé par l'armée démoniaque d'hades , nos deux héros avaient déjà peine a survivre et de plus avec la misére qu'il gagner de leurs mains , grace aux impots ils ne leurs restaient presque plus rien . Cela ne pouvait plus duré , le roi ce sadique martyrisait tout ces sujets . C'est alors qu'un jour Legithralas parti au marché vendre ces récoltes , a sa grande surprise il fut rué de coups car il avait refusé de donner gratuitement à manger aux soldats . La journée se terminée il rentra donc chez lui , y retrouva sa femme et lui raconta tout ce qui c'etait passé .

Ce soir là Dagga et Legithralas décidérent que cela ne devait plus duré , ils etaient décider il fallait changer les choses , pour sa femme , lui et aussi pour les vilageois . Ils fallaient donner une bonne leçon à ce roi qui les orpimé de plus en plus chaque jours . Pour arrivaient a obtenir cela notre couple se mit en quête de compagnons , qui avec eux renverseraient le roi et instaureraient une monarchie démocratique , où le peuple pourra enfin vivre heureux sans crainte d'être maltraité.

C'est ainsi que la communautée fût créer et nomée "Avalon" et qu'elle graviera les échelons pour arriver à reigner sur Goddard et à mettre en place une monarchie constitutionelle !






Voila le BG finis je remerci Kata d'avoir un peu mieu tourné mon texte et j'ai trouvé cela tout simplement parfait Smile Merci kata
Revenir en haut Aller en bas
katatonia

katatonia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

ohhhh Embarassed merchi ...

tu n'etais pas obliger de me cité , c'est gentil Surprised

bon bah la colaboration a été bonne alors

super

en tout cas abzu tu as de bonne idée Razz

bon bah manque plus que l'aprobation des membres du clan rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bg du clan Empty
MessageSujet: Re: Le Bg du clan   Le Bg du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bg du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Avalon - Clan :: Le clan Avalon :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser